TheBaseballPage.com

Les hémorroïdes externes

Ceci est également causée par une pression excessive dans les veines ano-rectales. En général, les personnes souffrant d'obésité, les femmes enceintes ou celles qui suivent des régimes alimentaires malsains sont les plus menacées.

II .Causes hémorroïdes externes:

1. Les mauvaises habitudes alimentaires: C'est l'une des principales causes des hémorroïdes .Les gens qui n'ont pas assez de fibres dans votre aliment, en particulier ceux qui prennent les aliments, sont plus susceptibles de souffrir (les hémorroïdes). Les aliments transformés n'ont aucune forme d'alimentation ou de fibre, qui est nécessaire pour la formation de plus molles et plus volumineux. Et dans le cas d'absence des fibres, les selles deviennent plus sèches et plus dur, causant à haute pression au cours de la défécation. La pression accrue crée les conditions idéales pour le développement des hémorroïdes. Alcool et autres breuvages contenant de la caféine agissent comme diurétiques, ce qui laisse le perdre de l'eau, qui est à nouveau selles dures et sèches.

2. Grossesse: Il s'agit d'une autre des principales causes des hémorroïdes. puisque le corps croît, il exerce plus de pression sur les veines hémorroïdaires. En outre, la pression exercée supplémentaire lors de l'accouchement peuvent développer les hémorroïdes.

3. Tumeurs tumeurs dans la région pelvienne peuvent causer l'inflammation des hémorroïdes par la pression sur les veines

III .Les symptômes d'hémorroïdes externes:

Voici quelques symptômes des hémorroïdes externes:
1. Anal morceaux: des pistes gonflés entourant l'anus sont un symptôme fréquent. Il peut y avoir plus d'un bloc autour de l'anus, et ils sont généralement spongieux, très douloureux et sensible au toucher. Contrairement aux hémorroïdes internes prolapsus, qui peut être poussés intérieurement, ils ne peuvent pas être repoussé dedans

Annonces Google\ N\ N 2. Irritation: hémorroïdes externes sont accompagnées par des symptômes d' irritation de l'anus. Il peut causer beaucoup d'ennuis et rend le nettoyage de l'anus après la défécation difficile. L'irritation est généralement causée par des produits chimiques dans les savons durs et le nettoyage excessif.

La peau autour de l' anus devient sensible à un vêtement de vêtements, les produits chimiques dans le savon et autres irritants.

4. Saignement: saignement peut se fournir lors de l'adoption des selles. Lumineux, le sang rouge vif qui vif peut être remarqué dans la cuvette des toilettes ou sur l'article hygiénique.

5. La douleur: Une peine excessive se fait sentir au cours de la défécation, comme les selles sont dures et sèches. Ils causent également beaucoup de peine en situation assise ou couchée.

IV .Traitement des hémorroïdes externes:
Les hémorroïdes Externes peuvent être traités avec:

1. Les aliments et les régimes alimentaires riches en fibres aide à ramollir les selles, ce qui réduit la pression sur les veines ano-rectale. Lorsqu'une aliment équilibrée riche en fibres est combiné avec recommandé par un médecin, il peut se former à une mode de salaire efficace.

3. L'élimination du caillot: Si le traitement ne permet pas de fournir des soulagementd'hémorroïde externe, la chirurgie doit être réalisée afin de retirer le caillot de sang dans une veine.

4. Hémorroïdectomie: Dans cette mode de salaire, les hémorroïdes sont enlevées chirurgicalement par une découpe autour des veines gorgées . La cicatrisation prend du temps.

5. Coagulation au laser: Dans cette procédure, un courant électrique est appliqué sur les hémorroïdes en tissu hémorroïdaire. Une électrode de sonde est utilisée pour émettre un courant électrique, ce qui provoque une réaction chimique dans le tissu affecté. La réaction coupe l'approvisionnement en sang vers les hémorroïdes qui rétrécit le gonflement des tissus enflés.

6. La photo infrarouge de la coagulation: Dans cette procédure, une lumière infrarouge est appliquée directement sur le tissu hémorroïdaire. La lumière émise par la houle des veines gonflées de la zone à coaguler. When you have virtually any issues regarding wherever as well as tips on how to employ Hemorroides.A, it is possible to e-mail us in the web page. Ce processus réduit la disposition en sang.
Connaissance des symptômes et ses causes de la maladie contribue au diagnostic précoce de cette affection, et empêche la propagation des hémorroïdes.

By danamcmurtryfkzt
Saturday, 1 Mar 2014

 

More From Around the Web

Sponsored Links

This day in baseball history

April 27

  • 2003

    On April 27, 2003, Phillies' righty Kevin Millwood no-hits t ...

  • 2002

    On April 27, 2002, Derek Lowe becomes the first pitcher to t ...

  • 1996

    On April 27, 1996, Barry Bonds of the San Francisco Giants b ...

More Baseball History

Player Profile

Livan Hernandez

P, San Francisco Giants

Read Bio
Hall of Fame

Luis Aparicio

SS, Baltimore Orioles

Read Bio
Season Profile

1968 Detroit Tigers

The Tigers were down

Read Bio
Historical Figure

Paul Godfrey

 

Read Bio
Manager Profile

Cecil Cooper

Milwaukee Brewers

Read Bio
Ballpark Profile

Alliant Energy

Alliant Energy Field is a

Read Bio
No votes yet

Comments

    Be respectful, keep it clean.
Login or register to post comments

Stay Connected

Share |

Today's Poll

Will Red Sox Repeat in 2014: